Approche - La police et les fédéraux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Approche - La police et les fédéraux.

Message par Ghost le Mer 15 Mar - 8:46

Angel Urrieta a écrit:I. LA PEUR DE LA PRISON:
Pour commencer sachez que les forces de l'ordre (policier) ont la main sur tout. Un policier peut faire de votre vie un enfer, si vous agressez un officier vous encourez une peine de 8 mois de prisons avec 2.000 dollars d'amende selon le /peine. 8 mois de prisons dans le temps réel c'est une dizaine de minutes, mais IC c'est un grand changement pour votre personnage, 8 mois ce n'est pas parce que c'est une petite peine qu'il faut la négliger, il vous est donc demandé de jouer une réel peur de la prison, mettez vous à la place du personnage et dans la situation de l'exemple condamné à 8 mois de prisons, l’œil de vos parents sur vous, les 2.000$ à payer, les 8 mois de prisons ça fait quand même beaucoup au final pour un simple coup de poing ou même un petit plaquage.

II. LES TIRES SUR LES FORCES DE L'ORDRE:
Si vous êtes amené dans une situation où la seul issue possible est de tirer, réfléchissez, prenez un moment de réflexion. Vous préférez prendre (IC) 1 an de prison et 8.000$ d'amende pour un ROV ou 25 ans et 20.000$ d'amende pour TDMA + la peine de ROV. Les tires sur les forces de l'ordre sont à utiliser en dernier recours, dans une situation approprié et non pas à tout va, pour échapper à un contrôle de routine par exemple.


III. LES PLAQUAGES EN ROP:
J'en ai vu pas mal plaquer des officiers en plein ROP alors qu'ils ont un personnage de treize ans. Essayez de plaquer un officier de Los Angeles qui est en plein ROP avec une carrure d'un enfant de treize ans, vous allez vous prendre un énorme coup de physique et vous blesser en retombant.

IV. LES MOTS DE LA FIN:
Sur ceux, j'espère que vous allez prendre en compte ce topic, c'est important pour le réalisme envers les forces de l'ordre. Enlevez vous cette satané idée de la tête comme quoi un officier doit jouer la peur du gang local, serte il peut avoir une certaine peur vis-à-vis du gang local mais sachez aussi que la police peut faire de gros dégâts au gang en imposant des couvres feux à 21heure, des descentes, contrôler chaque personne sur le territoire du gang etc...
avatar
Ghost
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017
Age IC : 28
Quartier : San Miguel
Nom complet : Yiandro Munoz
Rang : 8

http://malvados-lsrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum