Approche - La peur de tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Approche - La peur de tuer.

Message par Ghost le Mer 15 Mar - 10:42

La peur de tuer. Comment la jouer?


L'important est surtout de jouer une certaines peur avant-après le meurtre.
Il y a de nombreuses façon de la jouée, toutes différentes selon votre personnage, voici donc quelques exemples que l'on peut jouer.

Avant le meurtre: On a déjà tous vus IRL des cadaves au JT, on sait a quoi ça ressemble et c'est rarement joli a voir, pensez que vous allez massacrer quelqu'un en lui tirant dessus, c'est assez trash.

Vous savez aussi que la mort est définitive, une fois que vous avez tuer, pas de retour en arrière, il faut une sacré paire de couilles pour retirer la vie de quelqu'un de façon volontaire. C'est un acte qui restera a vie.

Pendant le meurtre: Vous pouvez jouer une certaine hésitation si la chose est prémédité, se demander si on est vraiment prêt a ça ... etc. ou au contraire une certaine détermination.

Si la fusillade s’éternise, il est important de retenir le fait que l'important ce n'est pas de tuer mais de survivre. Il vaut mieux se cacher pour reculer que se cacher pour aller vers l'endroit des tirs.

Après le meurtre: On peut jouer de la tristesse, du remord, de l'anxieté. Une certaine peur d'être retrouvé, tant bien par le gang ennemis ou les amis de la cible que par la police.

Devenir prudent, parano, ou au contraire jouer une certaine fierté pour le meurtre que l'on vient de faire, chaque personnage aura une façon différente de réagir après un homicide.
avatar
Ghost
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017
Age IC : 29
Quartier : San Miguel
Nom complet : Yiandro Munoz
Rang : 8

http://malvados-lsrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum